Nombre total de pages vues

samedi 29 mars 2014

LE pas contente du tout

Elle vient de découvrir ce message illustré sur la page Facebook de Gilles Bachelet.




Petite bouteille à la mer…
Entre 150 et 200 illustrations originales m’ont été volées récemment sans effraction à mon domicile. La plupart de ces illustrations viennent de mes albums récents mais d’autres sont beaucoup plus anciennes et certaines sont inédites. La valeur commerciale de ces dessins est très relative mais le préjudice est énorme pour moi. Si par hasard vous apprenez qu’une ou plusieurs illustrations de moi ont été mises en vente sur internet, en salle de ventes ou sur un quelconque vide-grenier, merci de me faire signe… Elles ne peuvent provenir que de ce vol, je ne les mets jamais en vente moi-même.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire