Nombre total de pages vues

mercredi 2 octobre 2019

Piraté, Pierre Guyaut-Genon offre son livre volé

Pierre Guyaut-Genon. (c) Lamiroy.

"Mais que fait la police?" (Editions Lamiroy, 314 pages), le nouveau roman de Pierre Guyaut-Genon, qui se déroule entre Bruxelles, principalement, Wavre et le Brabant wallon avec un détour par Loverval, devait sortir en librairie le 18 octobre prochain.
Or, l'ancien animateur de Classic 21 ("Amis du soir et de la guitare, bonsoir") s'est fait voler par un pirate ses archives conservées sur un mini-disc.
Archives contenant tous ses manuscrits dont celui de son thriller à paraître, "Mais que fait la police?"
En plus, l'indélicat aigrefin a demandé à l'éditeur une rançon à verser en bitcoins. Faute de quoi, il divulguerait le tapuscrit.

Face à ce chantage, Pierre Guyaut-Genon et les Editions Lamiroy ont répondu de la meilleure façonpuisqu'ils ont tout simplement décidé de mettre le roman volé en ligne.

"Mais que fait la police?", le quinzième roman de Pierre Guyaut-Genon, est donc disponible GRATUITEMENT en version numérique dès ce 2 octobre (pour le télécharger en PDF, c'est ici).

Pour se donner l'envie de le lire, voici quelques lignes du début du thriller.

– Il faut absolument envoyer des secours... au 49 de la place du Châtelain! Il vient de s'y passer des assassinats... épouvantables! Il y a du sang partout!... C'est abominable!
– 49, place du Châtelain, dites-vous? C’est votre maison? Quel est votre nom, Madame?
– Madame Ravinet. Ce n'est pas ma maison. Je suis infirmière à domicile...
– Vous disiez des assassinats?
– Trois personnes... Venez à mon secours, je vous en supplie.
– Je transmets à la police et aux pompiers, Madame Ravinet.
En effectuant la manipulation destinée à donner l'alerte générale au sein du Centre 112, Jos Hoevenaars ne se doutait pas que s'enclenchait une affaire criminelle qui allait bouleverser et tenir en haleine la Belgique dans les semaines à venir.

Adepte du piratage et du chantage, adieu!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire