Nombre total de pages vues

mercredi 10 juin 2020

Une Saison 7 annoncée pour "Sauveur & Fils"

EDIT 20 octobre 2022
"Sauveur & Fils saison 7" sortira au printemps 2023.

EDIT 3 octobre 2022
La Saison 7 de "Sauveur & Fils" est terminée.
Marie-Aude Murail s'y est attelée en compagnie de sa fille, Constance Robert-Murail (lire ici).





Toujours lire la quatrième de couverture.
Surtout quand il s'agit de celle de la Saison 6 de la saga de Marie-Aude Murail, "Sauveur & Fils".
On y apprend une bonne nouvelle: il y aura une Saison 7!


Quant à ce tome-ci, le sixième, on savait qu'il existait puisqu'on en avait vu passer les épreuves. Maintenant, on sait qu'il sortira en librairie le mercredi 19 août.



La fin du manuscrit de la Saison 6.
 
La fin de la Saison 6 réécrite en guise de vœux 2020.

6 commentaires:

  1. Mes livres préférés de toute ma bibliothèque.
    Merci Marie-Aude MURAIL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi c'est le meilleur livre qui soit jamais inventer surtout pour nous ados

      Supprimer
  2. genial!!!
    se livre est super!on l'a devoré

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce livre hâte qu'il sorte pour me regeler à le lire

    RépondreSupprimer
  4. mon livre préféré avec "3000 façon de dire je t'aime " Hate de lire la suite

    RépondreSupprimer