Nombre total de pages vues

lundi 23 novembre 2015

Jean-Pierre Orban ce soir à la Maison Autrique

Oui, non? Comme toutes les manifestations culturelles de ces jours-ci à Bruxelles, la soirée "Portées-Portraits" de l'asbl Albertine prévue ce lundi 23 novembre est passée par tous les stades de l'indécision au cours de ce week-end.
Pour le moment, la balance penche du côté d'organiser la lecture musicale et je m'en réjouis.

DONC ce soir, lundi 23 novembre, Jean-Pierre Orban sera à la Maison Autrique (266 chaussée de Haecht, 1030 Bruxelles) pour une lecture en musique de larges extraits de "Vera" (Mercure de France, 266 pages, 2014, lire ICI), son superbe premier roman, récompensé par le prix du Premier roman 2014 (lire ici). Le roman d'une jeune Italienne de Londres découvrant le fascisme dans les années 30. Une histoire d'endoctrinement d'hier qui résonne plus fort en regard de l'actualité à Paris et à Bruxelles.

Jean-Pierre Orban.
Programme:
A 19 heures, rencontre avec Jean-Pierre Orban
A 20h15, lecture par Candy Saulnier, accompagnée à la contrebasse par Vincent Noiret dans une mise en voix de Sandrine Bonjean.
A l'issue de la lecture, verre de l'amitié avec l'auteur et les artistes de la soirée. Prix des places : 8 euros (donnant l'occasion de visiter toute la maison)
Renseignements et réservation conseillée: 02/245.51.87 ou albertineasbl@gmail.com





Aucun commentaire:

Publier un commentaire