Nombre total de pages vues

lundi 18 décembre 2017

Nouvel An familial au Théâtre de Poche


Depuis largement plus de trente ans, on connaît dans toute la Belgique l'événement "Noël au théâtre", rassemblant petits et grands pour des spectacles lors de la trêve des confiseurs.

Cette année, le Théâtre de Poche de Bruxelles organise dans le même esprit intergénérationnel un "Nouvel An au théâtre", un mini-réveillon festif et familial.

Les Essoufflés.
"Aval'anches" est un spectacle joyeux et destiné à toutes les générations des familles. On y découvrira l'humour musical des Essoufflés (Morgane Raoux, Jonathan Jolin, Christophe Louis et Lionel Rokita, mise en scène de Jean-Paul Rolindont),  les compositions s'inspirent des standards du classique, du jazz, des musiques de films et des variétés. Le groupe fait voler la barrière des genres et met en musique des liens imaginaires entre Kusturica et Salieri, Lou Reed et la joute moyenâgeuse à cheval, Bach et les œufs frais, Sydney Bechet et la chasse à l’éléphant,.. C'est sûr qu'on va y rire et s'y amuser. Musique, poésie et humour.

Le Théâtre de Poche propose le spectacle des Essoufflés, tout public à partir de 7 ans (durée 1h20), pour le réveillon du Nouvel An. Deux représentations sont prévues mais celle de 20h30 est déjà complète. Reste celle de 16 heures.

Informations pratiques ici.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire