Nombre total de pages vues

mercredi 31 mars 2021

Il y en a un peu plus, je vous le mets? A propos de l'édition 2021 du Passa Porta Festival

Le PPF2021 s'est déroulé en digital.

Le Passa Porta Festival 2021 s'est tenu, on le sait du 21 au 28 mars (lire ici). Il s'est déroulé en digital, émaillant la semaine de rencontres littéraires plus merveilleuses les unes que les autres. Inconvénient de la formule: pas de présentiel. Avantage: la possibilité de tout suivre de chez soi, en direct ou en rediffusion, la plupart des événements étant même sous-titrés. Un fameux atout quand on ne maîtrise pas complètement une langue. Avantage au carré: la possibilité de revoir toute l'édition 2021 chez soi jusqu'au 5 avril. Mais attention il faut prendre les tickets au plus tard le 1er avril (ici).

Annelies Beck à Bruxelles et Maggie O'Farrell à Edimbourg.

Alors, si comme moi, vous n'avez pas tout vu tout de suite, foncez.
Dans ce que j'ai suivi, l'entretien avec Maggie O'Farrell était une merveille, celui avec Hervé Le Tellier d'une intelligente douceur, celui avec Eduardo Hualfon décoiffant, celui avec Adeline Dieudonné et Geneviève Damas sincère et intime, les New Voices in Brussels passionnantes... Bref, il me reste six jours pour éponger mes retards et je compte bien le faire.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire